L’actu de kerle’

Accueil » Journée Orientation

Ils étaient nombreux à reprendre le chemin du lycée ce vendredi. Actifs ou étudiants, les anciens de Kerlebost sont venus partager leur parcours et leur expérience post-bac avec les élèves de terminale actuels.
Ce vendredi 27/01 a eu lieu la traditionnelle « journée-orientation » du lycée.
Au programme : visite du salon infosup’ le matin et après-midi rencontre avec les diplômés des promotions précédentes.
Ces échanges sont toujours un moment fort pour nos jeunes en pleine réflexion sur leur orientation. Entendre le vécu, les difficultés ou les points de satisfaction de leurs prédécesseurs leur permet d’y voir plus clair et d’affiner leurs choix.
Un beau moment riche d’enseignement pour les élèves, et pour les enseignants un grand plaisir et une certaine fierté à avoir posé une pierre à l’édifice de ces belles réussites !